|
Conseil pour l'achat d'un moulinetSalut tout le monde,
Cette année la Corse risque de ne pas me voir, le frangin n'ayant pas de bagnole. Alors je pense que je vais investir dans un moulin, oui mais lequel? Le billet d'avion revenant à environ 120€, je ne dépasserai pas ce budget alors mon choix ce fera parmis cette liste il y a : Loop Evotec CLW à 79€ Redington Drift 3/4 115€ Koma Vision 46 ou 69 à 119€ Sage 1800 à 119€ JMC Varka 35 à 119€ Sachant que ce moulin équipera une Fly 700 Tit. et qu'il sera destiné pour des rivières de huit à quinze mètres de large, Lignon du Forez, Ance du Nord, pour les plus connues. La taille moyenne des poissons tourne entre 25 et 35 cm et parfois plus (47 cm à ce jour) je n'ai pas besoin d'une bête de course. Merci de vos bons conseils. Bon Reivilo si tu trouve une caisse, fait moi le vite savoir sinon pas d'avion mais un moulin... @+lio
Re: Conseil pour l'achat d'un moulinetSalut
Ben moi j'achète les combos large arbor 50€ max epicetou francis essai d'attraper ENCORE plus gros
Re: Conseil pour l'achat d'un moulinetJe connais quelqu'un qui a un varka à vendre (de mon assoc de pêche) :
http://apml.over-blog.com/ext/http://ap ... portal.htm (si ça correspond pas à la charte, retirez le lien) sinon le loop les avis semblent positifs...
Re: Conseil pour l'achat d'un moulinetIci tout ce qui n'est pas illegal est autorisé
En tout cas evites le sage 1800 je l'ai eu et j'ai vraiment pas accroché....le frein se deserrait trés regulierement . N'hesites pas a commander a l'etranger a moins de 150€ tu n'as pas de frais de douanes ![]() Tchooooooooooooo Un autre monde est possible
La Vie est belle, le monde pourri
Re: Conseil pour l'achat d'un moulinetSalut yoyo ,regarde chez Taimen le LA il est sympa. Donne un coup d'œil dans les anciens postes, tu trouveras des tofs
Re: Conseil pour l'achat d'un moulinetCertain ici on acheté un moulin chez Taimen qui avait l air plus que correcte
peut être a voir ![]() A une minute Bamako Tu vois celle la je l ai tellement bien pêché que je l ai pas faite........
![]()
Re: Conseil pour l'achat d'un moulinet
Marche pas ton lien
Vala, y en a 1 qui suis ! Par contre si vous voulez faire profiter les membres du site des bonnes affaire, penser à utiliser le bouton dans vos post ![]() La fermeture éclair serait l'invention du siecle, si elle pouvait s'appliquer à la bouche...
Je vous déconseille de cliquer ICI Réservé aux adultes ! Etre Obtu, c'est penser avoir raison en face de quelqu'un qui refuse d'avoir tort ! Docteur House saison 5
Re: Conseil pour l'achat d'un moulinetMon lien qui marche poa.... je crois qu'il faut aller s'enregistrer, désolé! C'est dans la rubrique matos du Fofo apml (petites annonces)
Au passage si quelqu'un se débarrasse d'une 11 pieds soie 3/4 pour mes petites eaux rapides Cévenoles je suis preneur ![]() ça et mon .pdf sur le barbeau est pret... il est en ligne sur le blog de l'apml, tu pourras te servir ou je te le passe par MP pascal.
Re: Conseil pour l'achat d'un moulinet
J'prefere que tu me l'envoie par mp ou par mail, en format doc si tu as............sinon je ferais avec. Merci pour eux @+ Pascal La fermeture éclair serait l'invention du siecle, si elle pouvait s'appliquer à la bouche...
Je vous déconseille de cliquer ICI Réservé aux adultes ! Etre Obtu, c'est penser avoir raison en face de quelqu'un qui refuse d'avoir tort ! Docteur House saison 5
Re: Conseil pour l'achat d'un moulinetOk ça va partir en format .odt (open office) si y a soucis je le mettrai en .doc !
15 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2