J'essairais d'en tater si l'ocase se presente, ils ont apparamment une gamme interessante en 10'.

|
Re: Canne pour la NaVMerci pour le retour Thias
J'essairais d'en tater si l'ocase se presente, ils ont apparamment une gamme interessante en 10'. ![]()
Re: Canne pour la NaV
Désolé franck, je n'avais pas vu ta question. Pour moi, entre la Grey's et la T47, ca se rapproche mais de mémoire la Greys est plus progressive un peu comme la SLT ! J'ai une vieille T47 #5 qui est vraiment rapide. Elle à10 ans, acheté d'ocas. Et la T47 #4/5 est moins rapide et plus progressive, je trouve. J'ai toujours voulu trouver une Grey's mais elle reste chère en france. Pour les blank, je ne sais pas. La T47 que j'ai monté, le blank vient de NZ. pour Sebast : tu a payé combien de frais de port. C'est une promo ou alors font-ils toujours ce prix ? Voilà
17£ pour le port par contre le prix est un prix promo (jusqu'à quand?). Tu peux voir le tarif normal sur ce lien : http://www.anglingdirect.co.uk/store/gr ... ex-fly-rod C'est quand même moins cher qu'en France.... Y a pas que la palm dans la vie... y a aussi les amis!
Je me GAVE peut-être pas mais je m'éclate cette année! @+ Sebast
Re: Canne pour la NaVarnaud ta craqué?
comme ça je l'essayerai ![]()
Re: Canne pour la NaVsalut a tous
j'ai lu et relu le post et je voudrai faire un sondage sur l'action que vous preferez pour NAV et pourquoi merci a++
Re: Canne pour la NaVBonsoir ced,
Action pointe rapide du type glx Classic 8'.6" # 5 / 9'#5 Elite de chez JMC 8'6" #4-5 Liberté de chez JMC 9' # 4-5. Qui supporte les pointes de 8/100 . A priori il y aurrait une EXPRESSION de chez JMC qui a une superbe action ,surtout la 8.6' Florent
Pardon d'être le rabat joie de service mais tu ne trouveras pas la réponse sur des forums et des ressentis de personnes n'ayant pas la même façon de pêcher que toi. A toi de faire ta propre opinion de ce qui te plait et son contraire....une canne sera parfaite pour un mais horrible pour un autre c'est comme ça mais aujourd'hui les cannes sont tout de même mieux conçues et on se trompe moins quant au choix de son action.... Bon courage Si tu pêches en sèche t'es un lâche!
Re: Canne pour la NaVsalut nympheur
oui je suis d'accord avec toi c'est juste pour savoir qui meme plus les action rapide , les semi parabolique ou les parabolique voila tout ![]()
Re: Canne pour la NaVGLX Classic (made in USA of course) 9' #5 en 2 brins,
après il parait que certains pêchent avec autre chose ![]()
Ouep des cannes d'hommes Un autre monde est possible
La Vie est belle, le monde pourri