psion a écrit:GLX Classic (made in USA of course) 9' #5 en 2 brins,

|
Re: Canne pour la NaV
![]()
Re: Canne pour la NaVPour ma part si tu veux savoir ce qu'on utilise c'est une GLX made in USA 9'#6 en 2 brins....
@+ Si tu pêches en sèche t'es un lâche!
Re: Canne pour la NaVPour répondre a la question de Ced pour moi c'est JMC Elite 8'6" #4/5 avec comme soies : TT 4 F, Symbol R2T 5 F ou Sharskin WF 4 F.
Re: Canne pour la NaVbas moi tout en z axis soit 9 pied soie 4 en 'brin (je vais bientôt récupérer ma 2 brins un chouilla meilleur )
et bientôt la 8,6 soie 4 tjs z axis normalement fin avril en soie TT4 ou ultra4 wf 4
Re: Canne pour la NaVMERCI AVOIR REPONDU
ET LES AUTRES VOUS PECHEZ AVEC QUOI ![]()
Re: Canne pour la NaVPour moi une 9' soie de 4 d'avril à la fin de la saison dans nos rivières du Sud.... mais je vais bientôt passer à plus long, limite selon à l'arbalette dans les branches et sur les gros barbeaux
(c'est la canne qui encaisse mal les gros pépères).
Re: Canne pour la NaVBin j'ai eu une GLX 9pied soie de 5 en 2 brins (maintenant 5) mais je sais pas ou elle est passé depuis 6 mois
Depuis une Elite en soie 5/6 et il me tarde d'essayer la loomis Xperience meme si l'action n'a pas l'air terrible pour moi... Bref aprés les cannes pour fillettes je suis passé a une canne d'homme Un autre monde est possible
La Vie est belle, le monde pourri
Tu l auras voulu GLX 9 pieds soie de 5 en 4 brins (a contrario de la 2 brins celle si permet de pêcher très fin ) montage perso Furtive 10 pieds soie de 4 la seul qui soit précise a toute distance et qui arrache de la soie a longue distance XP 8.6 soie de 4 pour me mettre au même niveau que mes potes Bref que des cannes introuvable Tu vois celle la je l ai tellement bien pêché que je l ai pas faite........
![]()
C'est autre chose que la GLX, voila une vraie canne Sérieux tu trouve comment / GLX Quelle soie utilise tu avec l'Elite ? (les couples soie/canne revêtent de mon point de vue une certaine importance)
Bion alors il veut aps nous dire ce que ca vaut l'Elite 9' #5/6 comparé à la GLX 9' #5 voir l'Xperience