jujube a écrit:Poignée peut être trop fine pour mes mains de bucherontu en penses quoi?
Peut-être...pour toi?
Je le pensais aussi pour moi en la voyant mais au final je n'ai trouvé aucune gène en péchant avec...
|
Re: Canne pour la NaV
Peut-être...pour toi? Je le pensais aussi pour moi en la voyant mais au final je n'ai trouvé aucune gène en péchant avec... Y a pas que la palm dans la vie... y a aussi les amis!
Je me GAVE peut-être pas mais je m'éclate cette année! @+ Sebast
Re: Canne pour la NaVSalut a tous
J'ai vu que vous parliez de la Greys Streamflex, je suis aussi intéressé par cette canne et je voulais savoir si ceux qui voulais l'acheter on craqué ! Quel est votre avis sur cette canne? Merci A+
Re: Canne pour la NaV
Salut Loïc...Tous je sais pas, mais beaucoup en tout cas... Pour l'avis, on en parle pas mal dans ce post-ci justement ![]() @+, Thias.
Les morts, les vivants, et ceux qui pêchent à la mouche...
Re: Canne pour la NaVJ'apporte juste une pierre à l'édifice " opinion sur la grey ' streamflex " ! J'étais en début d'année, à la recherche d'une nouvelle canne rivière, polyvalente et sans se ruiner . Après avoir lu cet article, j'ai aussi craqué pour une Greys : pour moi une 9p soie 4.
Franchement, rapport qualité prix, c'est trés bon, et au maniement aussi, légéreté, précision et bonne bagareuse avec ces dames, bref pour ceux qui hésitent encore un peu, allez -y ( si il en reste !!! ) !!@ + ![]()