,gaffe qu'on descende pas par chez toi ,ici ya plus rien 
|
Re: Sortie dans l'ouestbien joué sebast
,gaffe qu'on descende pas par chez toi ,ici ya plus rien ![]() si vous passez une journée au bord de l'eau sans voir de poissons...c'est qu'ils sont morts
Re: Sortie dans l'ouest
Je te prends aux mots!!!! Y a pas que la palm dans la vie... y a aussi les amis!
Je me GAVE peut-être pas mais je m'éclate cette année! @+ Sebast
Re: Sortie dans l'ouestEt mimi alors! y compte pour du beurre
![]()
Toi tu sais pêcher... alors si je veux continuer à prendre du poisson j'invite que ceux qui ne me feront pas d'ombre!! ![]() Si un jour tu passes dans le coin je te montrerai où faut pas aller!! ![]() Y a pas que la palm dans la vie... y a aussi les amis!
Re: Sortie dans l'ouestSalut Sebast,
Finalement ca vaut pas le coup de te faire chier à dormir dans ta caisse ![]() M.I.L.F. (Mom I'd Like To Flyfish With)
C est pour ca que tu a invité PY Toujours aussi plaisant a lire tes CR Sebast ![]() Tu vois celle la je l ai tellement bien pêché que je l ai pas faite........
![]()
Si parce que si je suis pas chez les parents ou les beaux parents c'est 2,5 jours de pêche au lieu d'1 journée... en plus ça fait économiser 2h de sommeil!! Prochain coup que tu seras dans le coin.... on essaye d'organiser une sortie!
Bien sur!! seul bémol il me coutera plus cher en apéro... ![]() Y a pas que la palm dans la vie... y a aussi les amis!
Re: Sortie dans l'ouestSebast ,SYC
![]() si vous passez une journée au bord de l'eau sans voir de poissons...c'est qu'ils sont morts
Re: Sortie dans l'ouestSinon ,tu y est retourné ses dernier jour ?
a+ moucheur 79
J'y retourne samedi... mais ce n'est pas l'endroit dont nous avons discuté... Y a pas que la palm dans la vie... y a aussi les amis!
20 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Reportages et Sorties Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité |