|
Echange de juillet : Fourmis ailéesObjet du montage : Fourmis ailées
Date limite d'inscription : dimanche 18 juillet Date limite de réception : samedi 31 juillet L'adresse d'envoi des mouches est différente de l'adresse habituelle (je serai alors en Lozère pour tout l'été) : Nicolas Vianey-Liaud, Bouchet-Chapigne, 48600 Grandrieu A la date limite d'inscription, je vous indiquerai combien de mouches monter au minimum (une de plus que de participants à l'échange), sachant que les surnuméraires iront à une école de pêche lozérienne. N'oubliez pas d'écraser les ardilllons de vos hameçons et de mettre une enveloppe timbrée pour le retour. Merci. Nicolas (lozerepassion)
Re: Echange de juillet : Fourmis ailéesSalut,
je suis tout nouveau sur le forum et je souhaiterais participer à l'échange de Juillet. Merci.
Re: Echange de juillet : Fourmis ailéesBonsoir,
Alors si tu es tout nouveau sur le forum, je tiens à rappeler qu'il ne s'agit pas d'un échange organisé par les administrateurs de ce forum qui ont la gentillesse de me laisser faire un peu de publicité pour ces échanges, mais d'un échange géré par le Club Mouche Lozérien. Ceci dit, tu es le bienvenu parmi les échangeurs, je te note et te dis combien de fourmis monter à la date limite d'inscription. Bonne soirée, Nicolas Nicolas (lozerepassion)
Re: Echange de juillet : Fourmis ailéesAllez les ptits gars ... Je sais bien qu'en cette saison, on est plus souvent au bord de l'eau que devant l'étau mais aux heures les plus chaudes, vous pourriez bien monter quelques fourmis ...
... Encore une semaine pour s'inscrire. PS : Lolo09, je t'ai inscrit pour l'échange. Tu me confirmes par mail (lozerepassion@fre.fr) ? Merci. Nicolas (lozerepassion)
Re: Echange de juillet : Fourmis ailéesBonjour,
Je clos les inscriptions pour l'échange de fourmis ailées. Sans nouvelles de Lolo09, je l'ai enlevé de la liste des monteurs. Dommage. A très bientôt, Nicolas Nicolas (lozerepassion)
J'ai envoyé un mail à Lozère passion dans le semaine pour confirmer mon inscription. Des nouvelles. Merci. A+. Laurent
Re: Echange de juillet : Fourmis ailéesJe n'ai reçu aucun mail ... Tu as bien envoyé à lozerepassion@free.fr ?
Je te rajoute. Donc 10 monteurs, ce qui fait un minimum de 10 mouches à envoyer avant le 31 juillet (date de réception) à : Nicolas Vianey-Liaud Bouchet-Chapigne 48600 Saint Bonnet de Montauroux Merci. Et excuse moi pour le dysfonctionnement de ma messagerie. Nicolas (lozerepassion)
Re: Echange de juillet : Fourmis ailéesSalut
Merci pour ta réponse. Je t'envoie rapidement les mouches à l'adresse indiquée. A+.
Les mouches sont terminées. Elles partent demain matin à l'adresse indiquée. Bonne réception. A+
Re: Echange de juillet : Fourmis ailéesPoint sur les réceptions ce samedi matin :
GT79 (le complément est arrivé) lolo09 Duf Blajoux Julien Lozerepassion Nicolas (lozerepassion)
18 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Montage de Mouches Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité |