Le Vosgien a écrit:Lors d'une sortie à Goumois , j'ai vu celle de JMS, une oeuvre d'art .
Tu a aussi acheter une Sharskin ??
|
Re: Une Oeuvre d'Art
Tu a aussi acheter une Sharskin ?? Tu vois celle la je l ai tellement bien pêché que je l ai pas faite........
![]()
Salut SYC, La fameuse soie qui siffle .....non .....c'est pour les Parisiens V'la ca c'est fait Flo
Salut, je viens d'avoir la réponse pour les essences de bois utilisés pour la fabrications de l'épuisette. : chêne ramageux , noyer de france, sycomore onde, inserts en ébène et bois de corail. A+
Re: Une Oeuvre d'ArtHello
Tain j'avais pas vu le prix je veux bien que notre passion nous fasses faire de belles conneries parfois mais perso j'aurai trop peur de briser une telle merveille....juste pour info tu sais le temps passé pour la réalisation?@+ Si tu pêches en sèche t'es un lâche!
Re: Une Oeuvre d'ArtSalut, non je ne sais pas le temps qu'il faut pour réaliser l'épuisette, je lui poserais la question .
C'est vrai que ça fait peur de l'utiliser car on se sais jamais, une chute est si vite arriver, je vais faire très attention ou je mets les pieds pour éviter toute chute. A+
Re: Une Oeuvre d'ArtBel objet tonton
L'arceau parrait assez fin rapport a l'envergure du filet, les oreilles du manche doivent encaisser les forces qui s'exercent sur les baguettes en arceau et qui doivent sensiblement se deformer sous le poids du filet charge. Cette astuce doit permettre de realiser un arceau assez fin donc deformable comme en cas de chutte par exemple, plutot qu'epais et cassant. ![]()
On attend que tu teste Tonton Tu vois celle la je l ai tellement bien pêché que je l ai pas faite........
![]()
Re: Une Oeuvre d'ArtUn test, en grandeur nature
, pour le moment elle est accroché au mur du salon.C'est très jolie A+
Re: Une Oeuvre d'Artsalut tonton
elle est magnifique j'ai hate de la voir en vrai tu lui a envoyais un mails ou tu es allé le voir pour la commandé? ![]()
Re: Une Oeuvre d'ArtSalut Ced, ça c'est fait par téléphone et mail.
Il est vraiment à l'écoute de ce que tu aimerais avoir comme épuisette et il te l'a réalise si c'est possible à faire, un très grand artisan du grand art. A+
20 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2