|
catalogue devauxsalut a tous
je recherche desesperement le catalogue devaux j'ai telephoné au siege de la societe impossible avoir quelqu'un j'ai envoyé un mails pas de reponse si une personne la comment il a eu? merci a++
Re: catalogue devauxLes salons, restent le moyen le plus sur pour se procurer un catalogue sur leur stand.
Re: catalogue devauxsalut a tous
merci un noeudrhone quelqu'un n'irait pas voir un salon dans les semaines a venir? merci a++
Re: catalogue devauxla liste n'est pas exaustive ...
Paris du 12 au 14 fevrier Saint Etienne du 26 au 28 fevrier La Roche sur Foron 10 et 11 avril ![]()
Re: catalogue devauxmerci UN NOEUD RHONE
st etienne est en 2011 il me semble? paris ça vaut vraiment le coup ? la roche sur foron j'avais oublié merci ![]()
Re: catalogue devauxExact bien vu Ced effectivment pas de salon a STE cette annee.
Paris ca fait plus de 10 ans que je n'y ai pas mis les pieds. Celui de la Roche en revanche je m'y rend chaque annee, pour y croiser qlqs vielles tetes du cru ou de passage et l'ambiance y est vraiment sympa et conviviale ![]()
Re: catalogue devauxok
je )penses que je vais faire un tour pour la premiere fois cet année a enverse il n'y a pas un salon dans peu de temps? ![]()
Re: catalogue devauxsalut,
cette année le salon est à fillinges, pas à la roche sur foron : http://www.salonpechenature.com/ murielle " le cerveau, c'est comme un parachute : il faut l'ouvrir pour s'en servir !! "
" ceux qui parlent dans mon dos, mon cul les contemple ! "
Re: catalogue devauxSalut Mumu merci pour l'info.
Le salon de la Roche sur les rives du Foron ca va etre dantesque Tu as une idee du lieu precisemement par ce que je ne vois pas de plan d'eau a Fillinges ![]()
Re: catalogue devauxc'est au chef lieu,quand tu es au pont de fillinge tu as le petit savoyard(boite de nuit)à coté tu as une route qui monte au chef lieu et au pire des cas c'est à coté de l'église si tu trouve pas demande la bas tout les monde c'est où c'est.@+
" Ce qu'il y a de gênant avec la morale, c'est que c'est toujours la morale des autres."
47 messages • Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5