Conseil pour l'achat d'un moulinet

De la casquette à la chaussure de wading, essais, retours d'expériences, nouveautés, "l'artillerie" du moucheur, c'est ici qu'on en parle!

• Niveaux des Rivières

• Vidéos Aléatoires

• Images aléatoires

Re: Conseil pour l'achat d'un moulinet

Messagepar yoyo42 le Ven Mar 05, 2010 09:16

'lut,

Ma recherche pour le choix d'un moulinet s'est faite avec des catalogues de VPC. Je ne dispose pas d'une connexion haut débit mais plus très très bas débit (les joies de la cambrousse).
Il me faudrait une vie pour pouvoir me rencarder correctement sur internet, et d'ici là y'aura plus rien...

Merci de vos réponses si d'autres ont des avis je suis preneur.

lio
yoyo42

Messagepar serrot49 le Ven Mar 05, 2010 09:52

Slt
Moi j'ai pris les miens ici ,j'ai pour les soie de 4 et 5 et aussi celui de 7/8 pour les brocs et carpes pas de soucis pour l'instant
francis
http://www.peche-direct.com/article-pro ... e%20Mouche
essai d'attraper ENCORE plus gros
serrot49

Messagepar Thias le Ven Mar 05, 2010 11:18

BAMAKO a écrit:Salut yoyo ,regarde chez Taimen le LA il est sympa. Donne un coup d'œil dans les anciens postes, tu trouveras des tofs

Salut Yoyo ;)

Vu ton budget, j'irai les yeux fermés vers un taimen LA 5/7...J'en ai un depuis peu, franchement pour un peu plus de 100€, y'a pas photos avec un Koma Vision par exemple que j'ai eu aussi et gardé seulement quelques mois...
Après, le drift de redington a pas l'air mal aussi.
@+, Thias.
Les morts, les vivants, et ceux qui pêchent à la mouche...
Thias
Site Admin

Messagepar yoyo42 le Dim Mar 07, 2010 09:56

'lut,

Je suis au boulot ce matin donc j'ai une connexion un peu plus rapide. Je suis allé voir chez Taimen, effectivement il semble pas mal le 5/7 pour un prix dans mes cordes.

Sur le forum d'à côté, le Redington, d'après ce que je viens de lire ne semble pas adapté pour ma 9'. (trop léger).

Il me reste quelques semaines avant la date butoir pour la Corse après je ferai mon choix.

Merci à tous et continuez à me faire part de vos avis sur les moulins, on en sait jamais assez.

@+lio
yoyo42

Messagepar lilian40 le Lun Mar 08, 2010 00:04

salut,
dans ton budget, il y a celui ci qui est d'un excellent rapport qualité prix, le frein est parfait apparement
http://www.guidelinefrance.com/contents/fr/d126.html
lilian40

Précédent

Retourner vers Matériel