fabriquer un rattle ?

Vous avez des astuces, les plans d'un moulinet révolutionnaire, d'un gilet type "G.I Joe", venez partager vos trucs ici...
Règles du forum
Parce que nous avons tous nos petits trucs à nous, que certains sont des inventeurs, créateurs, ce forum est là pour ceux qui veulent en faire profiter les autres...

• Niveaux des Rivières

• Vidéos Aléatoires

• Images aléatoires

Re: fabriquer un rattle ?

Messagepar marco le Jeu Mar 04, 2010 10:17

salut à tous les rattles sont à destiner dans des pèche en eau trouble , dans des eau clair et des poissons méfiant vaux mieux des leurres sans bruit .

par contre les bon rattles ceux qui marche doivent sonner un peu les meilleurs sont ceux avec une cage de verre et la franchement pour en fabriquer .........
marco

Messagepar serrot49 le Jeu Mar 04, 2010 12:45

Salut
Ben moi je pense qu'un bon steamer animé discretement entre les branches d'un arbre coulé ,c'est le secret de la réussite :good:
francis
essai d'attraper ENCORE plus gros
serrot49

Messagepar etienne le Lun Mar 08, 2010 00:43

As-tu pensé a utiliser des tronçons de pailles ??
serrot49 a écrit:Salut
Ben moi je pense qu'un bon steamer animé discretement entre les branches d'un arbre coulé ,c'est le secret de la réussite :good:
francis

Entierement d'accord !
etienne

Messagepar corwin le Mar Mar 09, 2010 00:41

Salut à tous
J'en ai utilisé quelques uns pour la mer mouche type grand clouser
pour la truite je suis pas convaincu, de toute façon quand l'eau est trop teintée je rentre chez la mère de mes enfants :claque:
pour le broc et le black possible en plus c'est de grandes mouches alors t'aura la place de les positionner
Comme c'est des mouches que l'on utilise en dernier recours elles ne vois pas si souvant l'eau que ça et puis on en a tous dix milles à testées
Alors va y casse ta tirellire pour en acheter 5 ou 10 ça te coutera pas si cher et dans 10 ans tu les aura toujours
temps qu'à faire prends ceux en verre ils font du bruit et c'est ce que l'on leur demande
Même si je ne les utilise pas ou peu ça m'a fait plaisirs de les fabriquer , on peut appeler ça la par du rêve :roll:
Amicalement Fabrice :D
corwin

Messagepar Jack Mulétor le Lun Mar 15, 2010 19:30

Pour le rattle çà va être délicat car il fonctionne bien / bruit quand les billes s'entrechoquent entre elles et quand elles tapent sur la paroi en verre de plus sur un stream il faut stripper trés séchement pour actionner le tout .Comme pour la mer il est trés bien sur un popper
"Je ne dit jamais comment il faut pêcher, mais simplement comment je pêche"
Jack Mulétor

Précédent

Retourner vers Astuces et Bricolage