Joan Miquel a écrit: Pascal, j'aime bien tout ce que tu a écris et je m'y conformerai.
C'est moi qui l'est ecrit, mais c'est une décision commune au personnes qui ont decider de la creation de ce site (je sais, j'me repete, mais j'aimerais que les choses soit trés trés clair).
Quand à ce conformer au site, comme je l'ai expliquer il n'y a que les contenus "illicite" qui sont "Administrer" donc rien de bien contraignant, le but etant que tout le monde puisse s'exprimer, "les grandes gueules", "les timides", "les etourdis" et j'en passe, sans être censurer...
Tout les Admins du site ont accepter le fait d'avoir à deplacer un sujet qui ne serais pas dans le bon forum, donc le jour ou ca gonfleras trop tel ou tel admin, ben il arreteras d'être Admin....
Pour ma part, si un jour je n'est plus envie de participer a la "gestion" de ce site je deviendrais simple "utilisateur", car faut aussi comprendre que les Admins de ce site n'ont aucunes "Obligations" envers qui que ce soit, ils participent à ce site parce qu'ils le veulent bien et ils arreterons si ils ne le veulent plus sans rien devoir à personnes...
Joan Miquel a écrit: Je ne crois pas que je vais poser des problèmes...
Je crois que personnes ne nous poseras de problèmes, les seules problèmes qu'il y aura ce sont des problèmes entre personnes, qui seront donc à regler entre elles, pas la peine de nous demander de jouer les flics, demerder vous entre vous..
Joan Miquel a écrit: ...les seuls que je peux poser seront parce que l'on ne partage pas mes idées sur la chasse, la régulation des cormorans et autres conneries du style...
Ne pas être d'accord avec quelqu'un, c'est "l'essence" même d'une discution....
Après soit c'est une discution "civilisée", soit ca tourne au "pugilat"....
A titre personel, je suis par "defaut" du coté des minorités...
Mais comme tout le monde il suffit d'une contrariété ou que je n'est pas
la veille pour que mes propos soit plus ou moins sec... Joan Miquel a écrit:C'est bien de préciser d'interdire le racisme...
C'etait un exemple parmis tant d'autres, de propos "illegal"...
Joan Miquel a écrit:il faudrait aussi le faire pour l'homophobie...
On vas pas passer en revue tout ce qui est illegal, aux personnes de prendre leurs responsabilité, non seulement on est pas "flics", mais on est pas "educateur" non plus...
@+
Pascal

mais c'est vtrès sympa! merci, heu! je n'ai pas le permis français!
) et finalement c'est l'essentiel (c'est drôle eux aussi n'y postent plus
).
C’est que cette petite communaute initialement fondee sur un principe vertueux, s’est alors corrompue pour devenir une communaute sectaire