Viré de Mouchefr

On vous appelle "Galilée", vous êtes incompris, personne n'est d'accord avec vous, envie de vous friter, pousser votre gueulante, ce forum est pour vous..!
Règles du forum
On oublie pas ici que débattre ne veux pas dire être grossier ou vulgaire...Les sujets qui "déraperont" plus que la moyenne sur les autres forums de Fun-Flyfishing seront déplacés dans ce forum afin que le débat se poursuive entre les intéressés!

• Niveaux des Rivières

• Vidéos Aléatoires

• Images aléatoires

Re: Viré de Mouchefr

Messagepar Pascal le Ven Oct 23, 2009 12:51

Joan Miquel a écrit: Pascal, j'aime bien tout ce que tu a écris et je m'y conformerai.

C'est moi qui l'est ecrit, mais c'est une décision commune au personnes qui ont decider de la creation de ce site (je sais, j'me repete, mais j'aimerais que les choses soit trés trés clair).
Quand à ce conformer au site, comme je l'ai expliquer il n'y a que les contenus "illicite" qui sont "Administrer" donc rien de bien contraignant, le but etant que tout le monde puisse s'exprimer, "les grandes gueules", "les timides", "les etourdis" et j'en passe, sans être censurer...

Tout les Admins du site ont accepter le fait d'avoir à deplacer un sujet qui ne serais pas dans le bon forum, donc le jour ou ca gonfleras trop tel ou tel admin, ben il arreteras d'être Admin.... :mrgreen:

Pour ma part, si un jour je n'est plus envie de participer a la "gestion" de ce site je deviendrais simple "utilisateur", car faut aussi comprendre que les Admins de ce site n'ont aucunes "Obligations" envers qui que ce soit, ils participent à ce site parce qu'ils le veulent bien et ils arreterons si ils ne le veulent plus sans rien devoir à personnes...

Joan Miquel a écrit: Je ne crois pas que je vais poser des problèmes...

Je crois que personnes ne nous poseras de problèmes, les seules problèmes qu'il y aura ce sont des problèmes entre personnes, qui seront donc à regler entre elles, pas la peine de nous demander de jouer les flics, demerder vous entre vous..

Joan Miquel a écrit: ...les seuls que je peux poser seront parce que l'on ne partage pas mes idées sur la chasse, la régulation des cormorans et autres conneries du style...

Ne pas être d'accord avec quelqu'un, c'est "l'essence" même d'une discution....
Après soit c'est une discution "civilisée", soit ca tourne au "pugilat"....
A titre personel, je suis par "defaut" du coté des minorités...

Mais comme tout le monde il suffit d'une contrariété ou que je n'est pas :yvan: la veille pour que mes propos soit plus ou moins sec... :mrgreen:

Joan Miquel a écrit:C'est bien de préciser d'interdire le racisme...

C'etait un exemple parmis tant d'autres, de propos "illegal"...

Joan Miquel a écrit:il faudrait aussi le faire pour l'homophobie...

On vas pas passer en revue tout ce qui est illegal, aux personnes de prendre leurs responsabilité, non seulement on est pas "flics", mais on est pas "educateur" non plus... :grin:
@+
Pascal
La fermeture éclair serait l'invention du siecle, si elle pouvait s'appliquer à la bouche...
Je vous déconseille de cliquer ICI Réservé aux adultes !
Etre Obtu, c'est penser avoir raison en face de quelqu'un qui refuse d'avoir tort ! Docteur House saison 5
Pascal
Site Admin

Messagepar Thias le Ven Oct 23, 2009 13:12

Joan Miquel a écrit:Désolé, je suis très bordélique, et je suis incapable de me remémorer ou de photographier la personne qui est derrière un pseudo. vous avez tous l'air de vous connaître farpaitement sur tous les sites que j'ai fréquenté mais moi je ne connais que très peu de personne, je vis dans le sud du sud et pêche pratiquement jamais en France

Slt JM,

Certains se connaissent, d'autres moins rassure toi, t'es pas isolé dans ton sud profond! Par contre, si t'es vraiment curieux de voir certains des inscrits sur FFF, y'a une "descente" prévue dans le sud très prochainement...A côté du Lac du Bouchet dans le 43
@+, Thias.
Les morts, les vivants, et ceux qui pêchent à la mouche...
Thias
Site Admin

Messagepar NymphOman le Ven Oct 23, 2009 14:44

Thias a écrit:y'a une "descente" prévue dans le sud très prochainement...A côté du Lac du Bouchet dans le 43

C'est le grand nord ça pour nous :mrgreen:
Un autre monde est possible

La Vie est belle, le monde pourri
NymphOman
croque mitaine

Messagepar Joan Miquel le Jeu Oct 29, 2009 08:57

Thias a écrit:
Joan Miquel a écrit:Désolé, je suis très bordélique, et je suis incapable de me remémorer ou de photographier la personne qui est derrière un pseudo. vous avez tous l'air de vous connaître farpaitement sur tous les sites que j'ai fréquenté mais moi je ne connais que très peu de personne, je vis dans le sud du sud et pêche pratiquement jamais en France

Slt JM,

Certains se connaissent, d'autres moins rassure toi, t'es pas isolé dans ton sud profond! Par contre, si t'es vraiment curieux de voir certains des inscrits sur FFF, y'a une "descente" prévue dans le sud très prochainement...A côté du Lac du Bouchet dans le 43

c'est chez les esquimaux ça! moi à la pêche je descends toujours vers le vrai sud ! :wave: mais c'est vtrès sympa! merci, heu! je n'ai pas le permis français!
Joan Miquel

Messagepar NymphOman le Jeu Oct 29, 2009 19:39

hihihihi tu vois chez nous le nord sa commence au dessus de Montpellier :mrgreen: :lol:

NymphOman
croque mitaine

Messagepar UnNoeudRhone le Sam Fév 13, 2010 00:30

C'est devenu le bordel ce topic :grin:

UnNoeudRhone a écrit:Salut Christ :grin:

chris a écrit:Salut UNR !

Franck tu n'as rien perdu à te faire virer...tu verras tu apprécieras :grin: :yahoo: :copain:
Dans la vie le temps est trop précieux pour n'en perdre ne serais ce qu'un pouillème avec des c...(coquelets).

Comme d'habitude tous les prétextes sont bons pour jeter l'anathème sur celui qui refuse de sucer des b.... (bonbons).
...et comme on est plus courageux en groupe..; :mrgreen:

Ceci étant grâce à mouche-fr j'ai connu quelques mecs très très sympa (dont certains que je n'ai pas encore vu :blush: :grin: et dont je ne dirai pas le nom puisque je ne suis pas une balance :write: ) et finalement c'est l'essentiel (c'est drôle eux aussi n'y postent plus :scratch: ).

Allez bye,

Tous ca c’est de ta faute :this:

http://pdriss.free.fr/forum/viewtopic.p ... 37&start=0

Mais rassures toi, je n’ai jamais regrette pour autant, notre premiere rencontre sur les quais de St Rambert :grin:

Idealiste invetere, je m’entete encore a penser qu’un forum communautaire qui prone un esprit qui s’appuit sur l’echange et le partage et auquel chacun de nous ne peut que spontanement adherer, appartient a tous ceux qui contribuent a enrichir ses debats.

De la, j’ai toujours estime que chacun peut y confronter librement ses idees. Et, lorsque seules les pensees exprimees par les personnes autoproclamees petits chefs, en vertu du pouvoir que confere une censure a outrance, font force de loi :muet: C’est que cette petite communaute initialement fondee sur un principe vertueux, s’est alors corrompue pour devenir une communaute sectaire :awe:

http://www.mouche-fr.com/forum/sejour-d ... 18514.html

Quant a jeter l’anatheme sur tous ceux qui se refusent a exprimer la seule pensee qui remportera necessairement l’adhesion de ces nouveaux petits chefs autoritaires et sournois, c’est sans compter sur le forum de la libre expression si chere a Pascal :clapping:

http://pdriss.free.fr/forum/index.php

Comme lui, je ne compte plus les temoignages recus, de personnes qui ont etes contraintes de quitter Mouchefr par des manœuvres insidieuses, quant elles ne se sont pas faites litteralement agresser. Et dont certains des noms derouteraient, tellement leur comportement a toujours ete exemplaire et sans vague :scratch:

C’est pour tous ces abus et derives contre lesquelles je me suis toujours revolte, que je temoigne aujourd’hui. Ma motivation pour tailler un costard au grand gourou, qui lui tiendra chaud durant longtemps crois moi, demeure intacte. Et, je te fiche mon billet, qu’il ne pointera pas son nez pour se faire faire les retouches :tease:

:wave:

la suite et fin des aventures de Paul et Mick :mrgreen:

http://pdriss.free.fr/forum/viewtopic.p ... p=460#p460

:wave:
UnNoeudRhone

Messagepar NymphOman le Mer Fév 17, 2010 03:23

L'art de mettre les pieds dans le plat :mrgreen:

JM c'est cadeau :P

http://www.mouche-fr.com/forum/nouveau- ... ml#p285092

Faites un copier coller pour aller voir a l'adresse :lol:

NymphOman
croque mitaine

Messagepar fleurinois69 le Jeu Avr 08, 2010 21:51

Bonsoir à tous, et bien comme ça je comprends pourquoi je ne pouvais plus te lire Franck!!! Tes montages manquent !
Quand à JM, j'attends les vacances pour lui faire faire la dédicace de son ouvrage !!! ça fait plaisir de vous revoir et de savoir où vous êtes maintenant . Je vais prendre encore plus de plaisir sur ce forum , surtout que certains pseudos me rappellent des pêcheurs en "sèche"!!! Thierry
fleurinois69

Messagepar roms-no-kill le Ven Aoû 06, 2010 18:31

moi aussi je me suis fais viré avoir pa mis de majusque et de point !!!!
sa craint non ??? vous ete moins con vous :copain:
La truite,le chesvene,le barbeau...tout est bon a la mouche ...
roms-no-kill

Précédent

Retourner vers Polémiques