salut
est ce que quelqu'un possède cette canne ?
si oui qu'en pensez vous pour pêche eaux rapides en sêche et nymphe au fil type roulette ou nymphe tchèque ?
n'est ce pas trop léger avec des nymphes tungstènes ?
Lilian
|
orvis helios 10 pieds soie de 4salut
est ce que quelqu'un possède cette canne ? si oui qu'en pensez vous pour pêche eaux rapides en sêche et nymphe au fil type roulette ou nymphe tchèque ? n'est ce pas trop léger avec des nymphes tungstènes ? Lilian
Re: orvis helios 10 pieds soie de 4Bonjour,
quel est le type d'action ?? mid ou tip flex ??? car tu as (je pense), soit une action rapide ou action médium. Pour avoir eu une orvis tip flex mais en soi de 5 , cela le fait bien,tout dépend de ton style au lancer. Cordialement.
Re: orvis helios 10 pieds soie de 4Y a pas de lancer c'est pour à la roulette dans les rapides C'est dépend de quel poisson .. des mid pour les 30 cm et ombres et en journée des raides pour les XXXL et coups du soir et réservoirs Les raides très bien pour sentir les touches que mid Mais mid facile à faire sortir le BDL que les raides Bref prends les deux ![]()
Re: orvis helios 10 pieds soie de 4merci de vos réponses,
je crois pas que cette canne existe en mid flex la seule action que j'ai vu c'est T9.5 j'ai vu que les blanks étaient dispo sur mudhole et vu le prix assez dissuasif de la canne, en faire le montage est certainement plus intéressant
Re: orvis helios 10 pieds soie de 4Maintenant , si tu veux , fait monter ta canne par un artisan ?? elle te coûtera moins cher,tu auras la finition et porte moulin comme tu veux, un liège au top du top, et l'action qu'in te faut sans problème.
En MP si tu le souhaite, mais là, tu auras TA canne. Cordialement.
Re: orvis helios 10 pieds soie de 4salut nico,
merci de ta proposition mais c'est prévu que je me la monte moi même en fait, c'est clair que finacièrement c'est carrément plus intéressant, surtout sur ce genre de canne carrément trop chère
6 messages • Page 1 sur 1