|
Re: Enculé la RATP'culés de parisiens qui se font rembourser 50 % de leur titre de transport par leur employeur !
" le cerveau, c'est comme un parachute : il faut l'ouvrir pour s'en servir !! "
" ceux qui parlent dans mon dos, mon cul les contemple ! "
Re: Enculé la RATP'culé de moucheur nokilleur qui relache les truites qui sont trop éduqués et que j'arrive pas a choper
francis essai d'attraper ENCORE plus gros
Re: Enculé la RATPC'est pas mal, mais vous pouvez faire mieux je pense
![]()
Re: Enculé la RATP
Ma chère MUMU il n'y a pas qu'eux qui se font rembourser....c'est tout de même une loi maintenant... Si tu pêches en sèche t'es un lâche!
Re: Enculé la RATPSoir' les gens !! ben moi je peux pas gueuler contre quiconque,
vu que je n'ai pas été touché par cette réforme, vu que ça fait bientôt un an que je suis retraité vu que cela ne m'empêche pas de penser à l'avenir de mon fils vu que tonton pêche très bien à la mouche , et qu'il est très discret dans un mobilhome vu que lorsqu'il y a le bordel sur les routes cause de grèves, je passe par un autre itinéraire et vu que je ne me suis jamais pris le teston ,et que je ne vais pas commencer maintenant , alors , quelque soit la couleur de nos dirigeants , quelque soit les motifs de non satisfaction de " la masse "(comme disait Marchais) n'oubliez pas que dans la vie, il y a ceux qui jouent du piano, et ceux qui portent le piano et qu'il y aura toujours une catégorie pour l'avoir dans le c..l !!! le droit de grève est un acquit pour lequel le sang a coulé , et pour lequel je n' ai jamais été autorisé à le mettre en pratique !! ( il nous a été retiré définitivement au début de la 5 ème Rép. sous toutes réserves !) et pour les radards , il faut mettre des chaussures avec des semelles en liège, comme les poignées de nos fouets !! Thierry
Re: Enculé la RATPP'tain d'saison d'pêche qui passe trop vite...
![]() @+, Thias.
Les morts, les vivants, et ceux qui pêchent à la mouche...
Re: Enculé la RATPPour avoir vécu cette grève depuis la province
oui effectivement c est très supportable Mais j espère que tout ceux qui était en grève on été défiler dans la rue et en n on pas profiter pour refaire le papier peint de l entrée , allez a la pèche ..........toute les luttes ,pour moi, ne son pas a mettre au même plan les infirmières , anesthésistes personnel de santé qui gueule pour avoir plus de moyen pour pouvoir nous soigner la OUI un grand respect Les nantis qui gueules pour leur régimes spéciaux de retraite .........ouias bof Le droit de grève a été une lutte collective a l époque ou justement ou le syndicalisme l était aussi.....un petit exemple de lutte collective ou les syndicats on rejoint le mouvement une fois que les choses était faite http://www.la-bas.org/article.php3?id_a ... ontinental Tiens chui rentré de vacances ![]() Tu vois celle la je l ai tellement bien pêché que je l ai pas faite........
![]()
Re: Enculé la RATPSalut les gens !
J'ai du mal à comprendre le sujet du post, vu que je bosse à la RATP. Y'en a un qui voudrait me sod.... ???? Yvan ![]()
Re: Enculé la RATPTout à commencé l'année dernière à cause de la grève de la ratp et autres contre la réforme des retraites...
" le cerveau, c'est comme un parachute : il faut l'ouvrir pour s'en servir !! "
" ceux qui parlent dans mon dos, mon cul les contemple ! "