La question est la suivante ,les plumes de buse ont-elles les même caractéristiques que celles des vautours et condors (parce que ce sont tous des rapaces
francis
|
plumes de busesSalut tout le monde
La question est la suivante ,les plumes de buse ont-elles les même caractéristiques que celles des vautours et condors (parce que ce sont tous des rapaces francis essai d'attraper ENCORE plus gros
Re: plumes de busesIl est illégal d'en posséder comme toute espèce protégée!!
Mais si tu m'en envoies une, je pourrai comparer.... lol ![]() Y a pas que la palm dans la vie... y a aussi les amis!
Je me GAVE peut-être pas mais je m'éclate cette année! @+ Sebast
Re: plumes de busesBen je sais bien sebast mais quand elles prennent un poids lourd dans la gueule sur l'autoroute il n'est pas illégal de ramasser les plumes d'ou ma question alors ces plumes elles sont bien ou pas ????
francis essai d'attraper ENCORE plus gros
Re: plumes de busesÇa devrais le faire Francis
privilégie les grandes plumes d ailes ainsi que la queue naturel ou passé a l acide picrique Bon montage Tu vois celle la je l ai tellement bien pêché que je l ai pas faite........
![]()
Re: plumes de busessalut a tous
francis ma grosse buse comment va bon serieux la buse c est un peu fragile mais 3 ou 4 herls attachés par la pointe et vrillés avec le fil ca fait un joli corps pour ton cdc dom
Re: plumes de busesMerci les gars ,j'ai plus qu'a détrousser les cadavres
francis essai d'attraper ENCORE plus gros
Re: plumes de busesCa se rapproche plus du Condor que du Vautour.
C'est trés bon comme plume.
7 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Montage de Mouches Qui est en ligne ?Utilisateurs inscrits : phryganes |