|
Nouvelle vidéo sur Bearnishfly's BlogSalut à tous,
Une nouvelle vidéo est dispo sur notre site, je vous invite à la regarder!! Vidéo: I Have A Dream A++
Re: Nouvelle vidéo sur Bearnishfly's Blog
A titre personnel faire une vidéo pour dire qu il y a une vidéo sur votre site marketing et stat quand tu nous tiens ![]() Tu vois celle la je l ai tellement bien pêché que je l ai pas faite........
![]()
Re: Nouvelle vidéo sur Bearnishfly's BlogCe n'est pas pour les stats que nous avons fait çà mais plutôt par un soucis de taille de fichier à uploader: la vidéo dont nous faisons le lien fait + 500mb. C'est pour cela que nous avons fait ce teaser!
En ce qui concerne l'envoie des vidéos j'ai eu pour résultat final lors de mes envoie une belle erreur mysql, donc j'avais abandonné l'envoie du teaser et j'ai créé ce post dsl pour le dérangement
Voui, cela arrive quelque fois mais la video est bien uploader et inserer dans la BDD. pour info vous pouvez toujour mettre un lien vidéo dans votre message avec l'icone ![]() Vidéo en provenance de : vimeo.com Vidéo en provenance de : vimeo.com@+ Pascal La fermeture éclair serait l'invention du siecle, si elle pouvait s'appliquer à la bouche...
Je vous déconseille de cliquer ICI Réservé aux adultes ! Etre Obtu, c'est penser avoir raison en face de quelqu'un qui refuse d'avoir tort ! Docteur House saison 5
Re: Nouvelle vidéo sur Bearnishfly's BlogEn tout cas elle est superbe j'adore
francis essai d'attraper ENCORE plus gros
Re: Nouvelle vidéo sur Bearnishfly's BlogEn effet vidéo super sympa!
![]()
OK Je ferais comme çà la prochaine fois ![]()
Re: Nouvelle vidéo sur Bearnishfly's Blog Excellentes images les Navarrais ![]() @+, Thias.
Les morts, les vivants, et ceux qui pêchent à la mouche...
8 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Le Bistrot des Moucheurs Qui est en ligne ?Utilisateurs inscrits : Aucun utilisateur inscrit |