Elles vont prendre du fish tes nymphes

|
Re: plume de vautourla 2ème en 6 exemplaires sur H20 et la 3è en 6 exemplaires sur H22, avec tous mes remerciements
Elles vont prendre du fish tes nymphes ![]() @+, Thias.
Les morts, les vivants, et ceux qui pêchent à la mouche...
Re: plume de vautourMais non! cerques ,dubing ,pas bon!Thias enfin
![]()
Re: plume de vautourSalut à tous,
Et merci pour vos commentaires et je vais en faire avec des cerques plus courts. Amicalement Geo Morale de la fable de La Fontaine « Le pêcheur et le petit poisson » : Il vaut mieux se contenter d'un gain modeste mais sûr que d'en escompter un plus important mais incertain.
Re: plume de vautourSympat ces vautours !!!!!!!!,essaye de les monter sur H20 avec des billes anodisées ,tu verras le rendu est top et les poissons très joueurs
Patrick
Re: plume de vautourSalut patrick84,
Elles sont monté en 18-20 j'en et refait certaine en 22. Par contre je vais en faire avec des billes comme tu le fais elles sont sympa tes nymphouillettes .J'aime bien les billes couleur choco -banane Amicalement Geo Morale de la fable de La Fontaine « Le pêcheur et le petit poisson » : Il vaut mieux se contenter d'un gain modeste mais sûr que d'en escompter un plus important mais incertain.
15 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Montage de Mouches Qui est en ligne ?Utilisateurs inscrits : Mimi |