|
Re: tout sauf les mouchetées!!T'as vu sébast, ça a de du jus ces poissons sur une canne à mouche!!!!
et content que ça vous plaise...
Re: tout sauf les mouchetées!!
C'est surtout que ma 10' #5 c'est un peu juste pour un poisson de cette taille... mais ca déménage!! Y a pas que la palm dans la vie... y a aussi les amis!
Je me GAVE peut-être pas mais je m'éclate cette année! @+ Sebast
Re: tout sauf les mouchetées!!Salut les aficionado du carpeau
En passant chez des "fly addicts", j'ai vu ça : une viddz qui déménage un pNeu... ![]() @+, Thias.
Les morts, les vivants, et ceux qui pêchent à la mouche...
Re: tout sauf les mouchetées!!Superbe,
merci énormément, je rêve!
Re: tout sauf les mouchetées!!Ce matin petit tour sur les bords de loire puisque les rivières a truites sont loin ,la loire est de plus en plus basse mais rien a voir avec certaines régions ,l'eau commence a s'éclaircir ce qui avantage la pêche a vue
![]() Et en plus des passages de castors réintroduits ça fait plaisir francis essai d'attraper ENCORE plus gros
Barbeau en nympheUn jolie barbeau de 60+ pris en nymphe a vue par mon pere avec sa xls 9' soie de 4. jolie combat.
(REMIS A L'EAU BIEN SUR.)
La truite,le chesvene,le barbeau...tout est bon a la mouche ...
Re: tout sauf les mouchetées!!Beau tracteur
![]()
Re: tout sauf les mouchetées!!C'est clair ca devait demenager, quand il utilise sa masse pour rester au fond c'est dur de le faire bouger...
Re: tout sauf les mouchetées!!Ce matin, petite sortie de perfectionnement de la carpe en Nymphe à Vue pour doniphan du club, je me dérouille le bras rapidement :
![]() Puis c'est au tour de notre jeune Doniphan National (13 ans) d'écouter mes conseils et de piquer une belle cuivrée très très nerveuse!!! Heureux le petit barabas junior : ![]() ![]() ![]() bravo Doniphan, perdure dans cette voie
Re: tout sauf les mouchetées!!Bonsoir !
De retour de vacances au cours desquelles j'ai eu la chance de croiser Jujube et ses carpes. Merci Jujube pour cette belle matinée.... J'ai vu de belles mamans et j'ai largement été convaincu de ton amour pour elles ! J'ai même eu le droit à une prise en direct live : Vidéo en provenance de : www.dailymotion.comTrès content d'avoir fait ta connaissance et au plaisir de repartager une journée de pêche.... Bye. Eddie. Les capots, c'est comme les poils, j'en ai plein le cul !!!
Retourner vers Reportages et Sorties Qui est en ligne ?Utilisateurs inscrits : Aucun utilisateur inscrit |