Cht'i du nord

Bien que la présentation n'a rien d'obligatoire, comme beaucoup d'entre vous le font, ce sous-forum est pour vous, les admins vous disent donc "Bonjour et Bienvenue sur Fun-flyfishing"...
Règles du forum
Bien que la présentation n'a rien d'obligatoire, comme beaucoup d'entre vous le font, ce sous-forum est pour vous, les admins vous disent donc "Bonjour et Bienvenue sur Fun-flyfishing"...

• Niveaux des Rivières

• Vidéos Aléatoires

• Images aléatoires

Cht'i du nord

Messagepar tatay le Dim Juil 25, 2010 09:45

Bonjour, je me présente ludo alias tatay, je suis pêcheur touche à tous, mais j'ai découvert depuis 4ans la pêche de la mouche.

Il est vrai que c'est jean luc qui m'a fait découvrir cette pêche, dont j'en suis amoureux aujourd'hui "pas de jean luc, bien entendu".

Heureusement pour moi, j'ai eu la chance d'avoir de bonnes bases en pêchant avec syc, tonton, laurent, parce que le monsieur un peu plus haut, à part picoler mes potions :grin: et glisser au bord de l'eau.

Non je plaisante, il est formidable.

Je suis donc du nord de la france et les parcours de pêche à la mouche et surtout la truite n'y est pas nombreuse, c'est donc le brochet et la carpe à ce jour que je tente de pêcher dans ma région.

En attendant de retourner à la chipotte. :yahoo:
tatay

Re: Cht'i du nord

Messagepar Jean-Luc le Dim Juil 25, 2010 09:55

Hello ! TATAY !

Bienvenue sur le site ! c'est vrai que le Nord n'est pas très gaté pour les rivières à truites...mais comme je te traine avec moi, un peu partout en France pour te faire découvrir cette technique passionnante.
Dommage cette année tu as raté...Vraiment j'ai bien aimé, surtout que l'on a pu pêché avec toutes les techniques !

Amitié à toi et Bise à madame et au petit
Jean-Luc

Messagepar tonton le Dim Juil 25, 2010 14:06

Lu Tatay, heureux de te voir ici et d'avoir de tes nouvelles, pas trop froid le nord mais non je suis bête tu es équipée et sponsorisé
Voici la preuve :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Image

Bon souvenir de cette superbe journée.

A bientôt je l'espère au bord de l'eau
tonton

Messagepar Thias le Dim Juil 25, 2010 15:26

Salut Tatay et bienvenue par ici :)
@+, Thias.
Les morts, les vivants, et ceux qui pêchent à la mouche...
Thias
Site Admin

Messagepar SYC le Dim Juil 25, 2010 16:55

Salut Ludo bienvenue par ici :wave:
Tu vois celle la je l ai tellement bien pêché que je l ai pas faite........ :awe:
SYC
eddie cochran

Messagepar tatay le Lun Juil 26, 2010 08:07

Merci à vous, tonton ton tu as de la chance que je n'ai pas la recette du flan corse :grin: :grin: :grin:
tatay

Messagepar tonton le Lun Juil 26, 2010 08:56

Lu, oui le flan Corse ça aussi ça a été une superbe expérience pour mon four, Syc a eu l'explosion en live.
A + au bord de l'eau
tonton

Messagepar tatay le Mar Juil 27, 2010 18:42

Par contre tonton j'ai une vidéo, oui oui tonton braconne. :grin:
tatay

Retourner vers Présentation