Vacances en lozère

Venez planifier ou raconter vos sorties de pêche à la mouche...
Règles du forum
Vous planifiez une future sortie? Ou avez envie de nous raconter votre dernière sortie de pêche à la mouche? Nous montrer vos derniers clichés? Même si vous n'êtes pas écrivain ou photographe allez-y!

• Niveaux des Rivières

• Vidéos Aléatoires

• Images aléatoires

Re: Vacances en lozère

Messagepar Pascal le Mar Juil 27, 2010 08:09

patrick48 a écrit:Salut,le site du cml est actif a nouveau,tout sur les parcours Lozeriens en images;

Salut,
Pense à metre le lien dans ton profil cela sera visible dans tout tes posts
@+
Pascal
La fermeture éclair serait l'invention du siecle, si elle pouvait s'appliquer à la bouche...
Je vous déconseille de cliquer ICI Réservé aux adultes !
Etre Obtu, c'est penser avoir raison en face de quelqu'un qui refuse d'avoir tort ! Docteur House saison 5
Pascal
Site Admin

Messagepar patrick48 le Mar Juil 27, 2010 08:30

Merci Pascal pour ton info mais peut tu me guider car pour ce qui est des liens je ne pige pas tout. Je vois que tu es haut savoyard,j'avais un chalet pres de Frangy il y a quelques années ou coulaient les Usses,belle region maintenant la Lozére me comble tout autant.Merci de ton aide
patrick48

Messagepar Pascal le Mar Juil 27, 2010 08:41

patrick48 a écrit:Merci Pascal pour ton info mais peut tu me guider car pour ce qui est des liens je ne pige pas tout. Je vois que tu es haut savoyard,j'avais un chalet pres de Frangy il y a quelques années ou coulaient les Usses,belle region maintenant la Lozére me comble tout autant.Merci de ton aide

Tu clique sur l'onglet "Profil" en haut de la page, tu arrive dans le "Panneau de contrôle de l’utilisateur" ensuite tu clique sur l'onglet "Profil" du panneau et tu remplis le champ "Site Internet:".
Cela vas ajouter un lien sous forme d'icone Image dans chacun de tes posts.
Vala,
@+
Pascal
La fermeture éclair serait l'invention du siecle, si elle pouvait s'appliquer à la bouche...
Je vous déconseille de cliquer ICI Réservé aux adultes !
Etre Obtu, c'est penser avoir raison en face de quelqu'un qui refuse d'avoir tort ! Docteur House saison 5
Pascal
Site Admin

Messagepar Thias le Mar Juil 27, 2010 16:31

Yopla!

Dernière petite question pour les locaux, comme le site de la fédé de lozère est bien fait, je vais prendre ma carte vacances sur internet, on peut choisir son aappma...Une préférence d'AAPPMA pour les quelques Euros qui lui seront reversés???

Merci,
@+, Thias.
Les morts, les vivants, et ceux qui pêchent à la mouche...
Thias
Site Admin

Messagepar patrick48 le Mar Juil 27, 2010 17:54

Salut Thias prend ta carte a l'appma de Florac, l'année prochaine a chaque permis vendu l'appma de Florac donnera une pince ecrase ardillon. Novatrice cette operation.A+
patrick48

Messagepar Thias le Mer Juil 28, 2010 08:35

patrick48 a écrit:Salut Thias prend ta carte a l'appma de Florac, l'année prochaine a chaque permis vendu l'appma de Florac donnera une pince ecrase ardillon. Novatrice cette operation.A+

Salut Patrick,
Allez, on va saluer cette initiative alors :hello:
@+, Thias.
Thias
Site Admin

Messagepar Thias le Mar Aoû 03, 2010 13:26

Hopla, 3 jours après la commande, j'ai reçu ma carte vacances :good: + la brochure qui va bien...
Par contre, j'ai un peu galéré pour commander sur le site de la fédé, ça marche pas bien (ou même pas du tout!) sous FF, avec Internet Explorer, moins de problèmes...

yaplukafairenagerlamouche :yahoo:
@+, Thias.
Thias
Site Admin

Précédent

Retourner vers Reportages et Sorties