patrick48 a écrit:Salut,le site du cml est actif a nouveau,tout sur les parcours Lozeriens en images;
Salut,
Pense à metre le lien dans ton profil cela sera visible dans tout tes posts
@+
Pascal
|
Re: Vacances en lozère
Salut, Pense à metre le lien dans ton profil cela sera visible dans tout tes posts @+ Pascal La fermeture éclair serait l'invention du siecle, si elle pouvait s'appliquer à la bouche...
Je vous déconseille de cliquer ICI Réservé aux adultes ! Etre Obtu, c'est penser avoir raison en face de quelqu'un qui refuse d'avoir tort ! Docteur House saison 5
Re: Vacances en lozèreMerci Pascal pour ton info mais peut tu me guider car pour ce qui est des liens je ne pige pas tout. Je vois que tu es haut savoyard,j'avais un chalet pres de Frangy il y a quelques années ou coulaient les Usses,belle region maintenant la Lozére me comble tout autant.Merci de ton aide
Tu clique sur l'onglet "Profil" en haut de la page, tu arrive dans le "Panneau de contrôle de l’utilisateur" ensuite tu clique sur l'onglet "Profil" du panneau et tu remplis le champ "Site Internet:". Cela vas ajouter un lien sous forme d'icone Vala, @+ Pascal La fermeture éclair serait l'invention du siecle, si elle pouvait s'appliquer à la bouche...
Je vous déconseille de cliquer ICI Réservé aux adultes ! Etre Obtu, c'est penser avoir raison en face de quelqu'un qui refuse d'avoir tort ! Docteur House saison 5
Re: Vacances en lozèreYopla!
Dernière petite question pour les locaux, comme le site de la fédé de lozère est bien fait, je vais prendre ma carte vacances sur internet, on peut choisir son aappma...Une préférence d'AAPPMA pour les quelques Euros qui lui seront reversés??? Merci, @+, Thias.
Les morts, les vivants, et ceux qui pêchent à la mouche...
Re: Vacances en lozèreSalut Thias prend ta carte a l'appma de Florac, l'année prochaine a chaque permis vendu l'appma de Florac donnera une pince ecrase ardillon. Novatrice cette operation.A+
Salut Patrick, Allez, on va saluer cette initiative alors ![]() @+, Thias.
Re: Vacances en lozèreHopla, 3 jours après la commande, j'ai reçu ma carte vacances
+ la brochure qui va bien...Par contre, j'ai un peu galéré pour commander sur le site de la fédé, ça marche pas bien (ou même pas du tout!) sous FF, avec Internet Explorer, moins de problèmes... yaplukafairenagerlamouche ![]() @+, Thias.
17 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Reportages et Sorties Qui est en ligne ?Utilisateurs inscrits : Mimi |