je voulais savoir si vous montez ou avez essayé de monté les corps de BDL avec le teklon
merci a+

|
Corps de BDL en teklonsalut a tous
je voulais savoir si vous montez ou avez essayé de monté les corps de BDL avec le teklon merci a+ ![]()
Re: Corps de BDL en teklonNon jamais essayé
mais quelle serait pour toi les avantages ??Tu vois celle la je l ai tellement bien pêché que je l ai pas faite........
![]()
Re: Corps de BDL en teklonmoins de memoire que le maxima pratiquement invisible
![]()
Re: Corps de BDL en teklon
Ouaip, J'ai fait mes corps de bdl en teklon, pas encore essayer, en fait ils sont cuit mais monter, je test cette année. @+ Pascal La fermeture éclair serait l'invention du siecle, si elle pouvait s'appliquer à la bouche...
Je vous déconseille de cliquer ICI Réservé aux adultes ! Etre Obtu, c'est penser avoir raison en face de quelqu'un qui refuse d'avoir tort ! Docteur House saison 5
J'ai jamais utilisé de Teklon pour les corps de BDL, mais si c'est juste le problème de "mémoire" un petit passage du Maxima dans l'eau bouillante (avec ou sans sel) et il devient amnésique... Pour "l'invisibilité" bon est-ce que ça joue vraiment... Depuis 2 saisons, j'utilise de plus en plus un bas de ligne avec un brin de fil rouge en 35/100è et mon porte pointe rouge également en 20/100è auquel je met une pointe entre 2 et 4m (en teklon, DNA ou bientôt du MARUTO que je vais essayer), je ne pense pas que la couleur du fil "dérange" le poissson tant qu'il ne lui passe pas sur la gueule (c'est sûr, quand tu pêches un grand lisse que ton fil soit rouge, vert, bleu, jaune fluo OU translucide, s'il passe sur la gueule du poisson c'est jamais bon... ). Par contre 2 brins de fils de couleur sur le bdl, ça me permet de passer de la NAV ou sèche à la Nymphe au fil avec un confort supplémentaire visuel pour détecter les touches...Après on aime on aime pas, moi ça m'va bien! @+, Thias.
Les morts, les vivants, et ceux qui pêchent à la mouche...
Re: Corps de BDL en teklonsalut
j'ai commandé les bobines pour faire les corps en teklon je vous dirai ce que j'en pense ![]()
Re: Corps de BDL en teklonsalut a tous
alors pascal tu as pu teste les bdl en teklon? merci a++
Salut Ced, Voui, j'ai tester y a pô photo ! bdl elastique court, tout en teklon avec 50cm de pointe en kripton tester entre autre sur une 62 sur la bra, ca a tenu vala, @+ Pascal La fermeture éclair serait l'invention du siecle, si elle pouvait s'appliquer à la bouche...
Je vous déconseille de cliquer ICI Réservé aux adultes ! Etre Obtu, c'est penser avoir raison en face de quelqu'un qui refuse d'avoir tort ! Docteur House saison 5
Re: Corps de BDL en teklonsalut pascal
donc contant du resultat ? tu le fais cuire? merci a++
oui, tres content ! le teklon etant plus resistant que les fils bas de gamme, suffit juste de faire correctement la micro-boucle oui, je le fait cuire comme indiquer dans les fiches pratiques. @+ Pascal La fermeture éclair serait l'invention du siecle, si elle pouvait s'appliquer à la bouche...
13 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2